Dans le cadre de la semaine nationale des personnes handicapées physique du 12 au 18 mars 2018, l’Association des Paralysés de France (APF) se mobilise pour récolter des fonds.

Ces fonds indispensables, permettront à l’APF de poursuivre son combat pour une société ouverte à tous, et ce dans tous les domaines de la vie. Pour la personne en situation de handicap, il s’agit de pouvoir accéder à sa pleine citoyenneté par l’éducation et la scolarité, la vie professionnelle, la garanti d’un revenu décent, une véritable compensation du handicap, un environnement accessible, une vie affective, sentimentale et sexuelle, par des loisirs, des pratiques culturelles et sportives et par des vacances.

A cet effet, la ville de Petite-Forêt a autorisé l’APF à collecter sur son territoire les samedi 17 et dimanche 18 mars 2018.

Par ailleurs, durant la semaine du handicap, l’Association des Paralysés de France lance également un appel au bénévolat. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes qui accepteraient de consacrer un peu de leur temps (2 ou 3 heures) au profit des personnes concernées par le handicap, merci de contacter l’APF :
Alison DUPONT
03 27 42 40 49
calisson.dupont@apf.asso.fr