COVID-19 : le fonctionnement des services du CCAS modifié.

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du COVID-9, le fonctionnement des services du CCAS est donc modifié.

Concernant l'accueil social,une permanence téléphonique est assurée par un agent du CCAS aux horaires habituels.

Concernant l'épicerie sociale, l'ouverture est maintenue* avec la mise en oeuvre des mesures de prévention adaptées.
Les usagers pourront être accueillis en petit nombre et patienteront à l'extérieur du magasin. Les gestes barrieres seront strictement appliqués et le protocole d'entretien renforcé.

*Fermeture du 23 au 27 mars
Ouverture le jeudi 2, vendredi 3 avril de 8h30 a 11h30.

Puis les mardis et jeudis jusqu'au 23 avril de 8h30 a 11h30.

En cas d'urgence alimentaire , merci de contacter le 06 88 26 02 30

Concernant la domiciliation, la remise du courrier sera faite 1 fois par semaine sur rendez-vous.
Il n y aura pas de nouvelles domiciliations.

Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe du  CCAS.