Le 9 juin : Top départ pour Transvilles qui proposera une offre de mobilité ajustée, pour tous, à l'occasion de la Coupe du Monde Féminine de Football FIFA 2019. Pour chaque rencontre jouée à Valenciennes, la fréquence des trams sera revue à la hausse et l'accès au transport en commun sera gratuit pour les titulaires d'un billet de match. Explications.

Dès le 9 juin, Transvilles va ajuster son offre de transport à l'occasion de la Coupe du Monde Féminine de Football FIFA 2019. Pour chaque rencontre jouée à Valenciennes, la fréquence des trams sera revue à la hausse et l'accès au transport en commun sera gratuit pour tous les détenteurs d'un billet de match. Les parkings relais (Famars et Anzin) permettront de se garer facilement et d'acceder au stade en tramway. De nombreux moyens humains viendront compléter ce dispositif proposé pour les 6 matchs accueillis.

« En tant  qu'opérateur du réseau Transvilles, il était normal que nous soyons présents aux côtés du SIMOUV et de Valenciennes Métropole, dans l'organisation d'un évènement d'une telle envergure" assure Thibaut FOURNIER MONTGIEUX, Directeur CTVH/Transvilles. Depuis septembre, les équipes de Transvilles ont travaillé main dans la main, avec les parties prenantes, pour offrir une mobilité optimale les jours de match : des trams supplémentaires, des parkings gratuits et des vélos en libre-service.

Découvrez "l'offre de mobilité" sur transvilles.com/cdm2019